un jour de pluie

Aujourd'hui j'ai essayé de faire mes devoirs, sa n'a pas marché, haha! A tout à l'heure je vais à Marvejols pour voir Lorianne, et elle peut peut-être m'aider avec les devoirs. A 18h on va au cinéma pour regarder "De Vrais Mensonges", une comedie avec Audrey Tatou. Maintenant je n'ai pas le temps pour corriger, je le ferrai quand je reviens ce soir si le film ne finit pas trop tard. Lorianne va me ramener, ja'i vraiment peur, haha non je rigole Lorianne, j'ai confiance en toi!

bisous!

Kommentarer
Postat av: lorianne

ahahah louise ^^ J'ai pas bien conduis du tout :p

2011-01-10 @ 20:24:34
Postat av: Jonna

Pendant les vacances Noel j'ai vu 2 films francaises.



Un nouveau: L'Immortel avec Jean Reno. Mafia, beaucoup de la violence.



Et un plus vieux: La Cité des enfants perdus. Bizarre, mais un peu beaux. Une fille s'est appellé Miette! Svensk översättning de hade: Smulan.

Trés mignon nom!

2011-01-11 @ 21:38:16
URL: http://kallarliv.blogspot.com
Postat av: Jonna

2011-01-11 @ 21:39:22
URL: http://kallarliv.blogspot.com

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0