Harry Potter - A l'école de sorciers

J'ai mal aux fesses, c'est tout ce que je peux dire, haha. Non, en fait c'est parce que j'ai restée trop longtemps assis sur mon lit. Il faut se bouger un peu, mais je ne suis pas sûre quoi faire. J'ai envie de continuer lire Harry Potter mais je ne sais pas si on a ce livre à la maison. Normalement il faut que je travaille un peu le TPE mais j'ai la flemme, comme d'habitude. Donc, je reste dans mon lit pour le moment. Il ne fait pas très beau dehors, le ciel est gris et il pleuvait avant, alors je n'ai pas trop envie d'aller me promener. Comme dessert après le déjeuner tout à l'heure Frédérique avait fait un gâteau pour moi et Mathilde parce que demain c'est la sainte Mathilde et mardi c'est la sainte Louise. Le gâteau s'appelleait Charlotte et il était fait avec des biscuits des cuillers (qu'on utilise pour faire du tiramisu), de la crème sucré, du fromage blanc et des pêches conservés, c'etait très bon!

Demain c'est la rentrée, mais j'ai demandée une fille dans ma classe et elle a dit que je n'ai pas besoin de réviser quelque chose. Apparament les semaines avant on va rendre compte de TPE vont être un peu stressant, mais après que c'est fini, pas trop. Ca me fais chier un peu qu'on n'a guère pas commencé avec notre presentation!

Maintenant j'ai parvenue d'avoir réussi d'écrire plus que j'ai écrit auparavant, pourtant, Harry Potter m'a donné beaucoup de vocabulaire, haha. Je vais trouver un film francais de regarder maintenant!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0