tranquille à la maison

Enfin, tout le monde est parti! Aujourd'hui on a été 9 personnes à la maison, moi, Rémi, Jean Marc, Frédérique, les grandparents maternelle, Raphaël et ses deux copines. Les trois ont été à Barcelone pour célèbrer la nouvelle année. Savez-vous que moi et la famille allons y aller en Avril? A Madrid aussi en fait, pour les vacances de paques. Les vacances suivantes, les vacances d'hiver, on va au ski, je pense que Lorianne va nous accompagner aussi. Mais avant, 8 semaines d'école, tuez-moi! Non je rigole, je vais survivre, j'éspére!

J'ai beaucoup de vouex pour cette année, plus de bonbons, pas trop de facebook, faire des exercice grammaire chaque jour etc. Je vais aussi essayer de prendre mon permis de conduire, si ce n'est pas trop dur. J'ai emprunté un DVD à Lorianne et je vais le regarder bientôt pour voir si c'est difficile. Demain, c'est la rentré, je ne sais pas si je suis triste ou contente, on verra demain!

Bisous

Correction:

Enfin, tout le monde est parti! Aujourd'hui on a été 9 personnes à la maison, moi, Rémi, Jean Marc, Frédérique, les grand parents maternelle, Raphaël et ses deux copines. Les trois ont été à Barcelone pour célébrer la nouvelle année. Savez-vous que moi et la famille allons y aller en Avril? A Madrid aussi en fait, pour les vacances de pâques. Les vacances suivantes, les vacances d'hiver, on va au ski, je pense que Lorianne va nous accompagner aussi. Mais avant, 8 semaines d'école, tuez-moi! Non je rigole, je vais survivre, j'espère!

J'ai beaucoup de vœux pour cette année, plus de bonbons, pas trop de facebook, faire des exercices grammaire chaque jour etc. Je vais aussi essayer de prendre mon permis de conduire, si ce n'est pas trop dur. J'ai emprunté un DVD à Lorianne et je vais le regarder bientôt pour voir si c'est difficile. Demain, c'est la rentré, je ne sais pas si je suis triste ou contente, on verra demain!


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0