cela était mon année en france

Madame Koppf nous a dit (Antonia et moi) qu'il faut reflechir sur notre année en France pour l'orientation à l'école. L'orientation est quand les professeurs à l'école aident les elèves de trouver qu'est-ce ils veulent faire après le lycée, mais pour que cela sera possible il faut que les elèves expliquent leurs qualités et ce qu'ils ont envie de faire. Antonia et moi avons eu l'exercice de reflechir sur les avantages et les inconvenients avec cette année en France. J'ai decidé d'écrire les miens ici, on y va!

Avantages:
- J'ai devenu beaucoup plus indépendant
- J'ai appris une nouvelle langue - le français
- J'ai fait des amis pour la vie
- J'ai amelioré mon anglais
- J'ai fait connaissance avec des différents cultures
- J'ai commencé d'apprecier ma vie en Suède beaucoup plus qu'auparavant
- J'ai eu une nouvelle famille (ma famille d'acceuil française)

Inconvenients:
- Mes premiérs mois étaient tellement difficiles au cause de langue
- Je n'ai pas vraiment reussi de montrer qui je suis car mon français n'était pas suffisant
- Je n'ai pas pu être avec mes amis suédois
- J'ai "loupé" un noël suédois que j'adore
- J'ai "loupé" un an à l'école
- Je n'ai pas fait des des solides relations que j'aurais pu faire si je serais allé dans un pays anglophone

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0